Accueil / Ovins / [fr3] echange ovin causses du lot


[Fr3] Echange ovin causses du lot

Sujet posté le 27/08/2013 à 10H59 par joueur_36488_7
JOUEUR_36488_7 27/08/2013 à 10H59
Bonjour à tous

Je cherche à échanger mais causses du lot

J'en possède 14 ainsi que 2 béliers (j'échange contre le meme nombre) et leur genetique est superieur à la moyenne

Contre des massif central ou Manech Rousse

Et dire que je suis tomber sur le lâcher est que pas creduliter j'ai acheter très peux pour que tout le monde en profite

J'aurais mieux fais de faire comme les autres tout acheter ...
JOUEUR_20836_7 01/09/2013 à 15H40
tu veux quoi comme indice j'ai récupéré un peu de tout mais rien de bien florissant la plupart tourne en dessous de la moyenne.


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_36488_7 02/09/2013 à 22H16
Re Bonsoir Ferme du Loup

Tu sais que toi tu peux me contacter en direct ;)

Tes presses sont arriver sinon 

Je souhaite au dessus de la moyenne disons au même rapport que celle que moi je possède comme sa y a aps d''ambiguiter 

JOUEUR_20836_7 03/09/2013 à 23H02
oui c'est vrai je n'y ai pas pensé hier soir!
en manech ça va être dur j'ai réussi à en avoir très peu elles ont l'air très convoitées, mais en BMC j'en ai à partir de 155 jusqu'à 170 de mémoire
et oui mes presses ont tournées à plein régime hier et aujourd'hui, j'en ai encore pour 2-3j et ça devrait être bon!


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_36488_7 05/09/2013 à 18H08
Entendu

Parfait si les presse tourne à plein régime

Pour les moutons je décline ton offre sympathique je vais attendre. Cela va bien ce decanter un jour 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :